Accueil soins Guerlain mon Amour !

Guerlain mon Amour !

0
0
32
837x410_Meteorites

OK, STOP, Paillette Assis toi, prends donc un thé et un petit beurre, il faut que je te parle des Météorites de Guerlain. Non parce que bon, là,  faut avouer que cette petite boite et moi sommes plus que des amies. Je te raconte :

Voila déjà une petite année qu’elles sont là, dans ma salle de bain, toujours à portée de main car autant te dire que les essayer c’est les adopter. J’ai beau les utiliser avec parcimonie, je suis malade rien qu’a l’idée qu’un jour la boite soit vide.

Oui c’est bien, mais enfin de QUOI je parle ?

Et bien Guerlain nous l’explique très bien sur son site ICI ——> GUERLAIN

 » En 1987, pour la première fois, une poudre libre se présente sous la forme de perles multicolores, les Météorites. D’un coup de pinceau, ces perles roulent sur elles-mêmes pour libérer un voile de perfection d’une infinie légèreté. La peau nimbée de lumière, resplendit d’un nouvel éclat. Une révolution dans l’art du maquillage: enfin, une poudre libre qui ne s’envole plus ! Avec les Météorites, déclinées au fil des collections et des saisons, Guerlain en architecte de la lumière, met le teint parfait à la portée de toutes les femmes. Le secret ? Une constellation multicolore qui infuse la peau d’un éclat idéal. »

Et j’en suis Fan !

Pour les utiliser, rien de plus simple, il suffit de balayer les perles au Pinceau Météorites, conçu pour prélever la juste mesure de poudre ( inclus dans la boite). Appliquer la poudre de manière uniforme sur l’ensemble du visage pour fixer le maquillage et en améliorer sa tenue. Ou par touche délicates pour capter la lumière sur certaines zones du visage, et surfer sur la mode du Glow… mais avec classe.

Le plus : Son odeur addictive de poudre de riz et de violette !

Le ( petit ) moins : Son prix est certes un peu élevé mais honnêtement c’est un produit qui dure dans le temps.

Je t’invite ma paillette à aller faire un tour sur le site de Guerlain pour découvrir toute leur gamme complètement folle et pourquoi pas, comme moi te laisser tenter par des paillettes venues d’une autre galaxie…

 

Amoureusement

 

 

  • 20170510_200707

    Unboxing LooKFantastic Box de Mai

    Elle est Lààààààà !!! Tous les mois je l’attends avec impatience, et à chaque fois j…
  • Mais qui que quoi donc…Présentation

    Bon, avant toute chose faisons connaissance. Ici c’est chez moi, et chez moi bah c&r…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par unepaillettedansmabasket
Charger d'autres écrits dans soins

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Reprendre le sport par le running

Oui paillette je suis une fille qui trotte ( un peu ) à hauteur de 3/4 fois par semaine. S…